Gestion Administrative

Le télésecrétariat version SONIA HAVY : une solution pertinente destinée aux entreprises pour lesquelles un emploi dédié à la gestion administrative serait une charge trop lourde en termes de coût et inadaptée en termes de besoins quotidiens. Cette secrétaire à distance représente par conséquent, pour un coût mensuel réduit, une option qui mérite un examen attentif.

 

Basée à Châtenay-sur-Seine (77), à proximité de Montereau-Fault-Yonne, SONIA HAVY est une secrétaire indépendante qui remplit des fonctions essentielles à la bonne marche de votre Entreprise, pendant que vous exercez votre métier en toute tranquillité d’esprit. Classement et archivage, suivi des courriers et des mails, traitement de texte et mise en page de vos documents de communication : nous investissons dans le matériel informatique et logiciel ainsi que dans la formation continue, vous profitez de nos compétences avérées en secrétariat et gestion administrative.

 

SONIA HAVY assistante administrative : sur la base d’un contrat sans engagement de votre part, nous gérons pour vous les opérations courantes qui empiètent sur le plein exercice de votre activité professionnelle. Nous assurons également, en complément de cette prestation de télésecrétariat, la gestion comptable, le secrétariat administratif et la gestion commerciale de votre Entreprise, sur Fontainebleau, Sens, Provins, Nangy, Melun, Bray-sur-Seine, Troyes, Romilly-sur-Seine et Paris, mais aussi dans toute la France, le secrétariat à distance ne connaissant pas les frontières départementales.